Pause de l'élevage

12/02/2016 14:00
Bonjour à tous !
 
Après maintes réflexions et suite à un "projet" personnel qui me tient fortement à coeur et va se mettre en place sous peu (non, je ne suis pas enceinte :p), j'ai décidé de fortement lever le pied avec l'élevage pour ces prochains mois/cette année.
.
.
En effet, j'ai besoin de réduire les dépenses de ce côté là, de réduire le nombre des louloups à la maison et donc d'encore plus réduire le nombre des portées.
Ainsi je ne pense pas proposer de souris à l'adoption ces prochains mois.
 
                                                                                                   L'élevage ne stoppe pas !
Je tiens trop aux couleurs que je travailles pour les laisser disparaitre, surtout quand je vois ce qui traîne dans le paysage français... Les éleveurs que j'estime restent rares.
 
Les éventuelles annonces et photos ici continueront mais le rythme sera différent. Je ferais peut-être une portée cet été (ou après) mais ce sera "pour moi", je ne pense pas proposer de bébé à l'adoption.
.
.
Je ne compte absolument pas arrêter, mais je dois faire certaines choses pour m'assurer que mon élevage sera à la hauteur de mes propres attentes et de celles des adoptants et surtout réduire un peu les dépenses sans porter atteinte au confort de tout le monde.
 
Voili voilou !

 

Précédent