Bienvenue chez "Les Ronds Dos"
 

* En arrêt définitif *

Suivez l'actualité de l'élevage : >ICI<

** Aucune photographie n'est libre de droit !!! **
** no photograph is copyright-free!!! **
 

"Les Ronds Dos" (ou LRD) est une souricerie amateur qui a débuté en janvier 2013.
Située à TROYES (France), je travaille actuellement le bleu, ainsi que la base Ay à l'origine du red/sable mais des surprises peuvent apparaitre sur certaines portées !
 

Je veille à la santé de mes animaux, le suivi des géniteurs ainsi que leur origine et celui des petite nés à la maison. Les portées seront réduites dans l'année afin de suivre au mieux l'évolution de chacun et sociabiliser au mieux les petits.
 

Mes souris sont nourries avec des aliments de qualité et variés, elles vivent dans des cages spacieuses avec accessoires/jeux et une litière adaptée.
Mais surtout : elles sont chaque jour câlinées, bisouillées et papouillées avec amour !

 

Bonne visite à vous !
 

Note aux visiteurs

Ce site sert à vous présenter mes animaux, les petits adoptables et parler de la vie à la maison... Vous n'y trouverez donc pas de textes détaillant les conditions de base pour accueillir une souris chez vous.
L'onglet "Liens Utiles" est là pour vous orienter vers des sites et forum fournissant tous les renseignements dont vous aurez besoin ;)