#003 - HVR Atonis & MM Safran

21/05/2013 20:25
Date de la saillie : dimanche 05 mai 2013
Date de naissance : - mai 2013


La Mère

Nom : HVR Atonis
Provenance : Henry van Raaij - Pays-Bas
Âge : environ 6 mois à la saillie (première saillie supposée chez Henry)
Poids : 64 grammes
Couleur : sépia ? a/a, B/B, c(ch)/c(ch) selon Henry
Caractère :  Une vrai pile quand il s’agit de l’attraper (dans le bac d’achat c’était la joie ^^’), c’est mission impossible, sinon une fois en main elle a de plus en plus confiance et se laisse caresser et bisouiller de plus en plus facilement avec le temps.
Une gentille nenette poussée par la curiosité.
 

Le Père


 
Nom : MM Safran

Provenance : Mouzery Mazoe
Âge : 8 mois
Poids : 50 grammes
Couleur : sable, porteur umbrous
Caractère : Un petit père cool, qui vit en groupe facilement, il succombe vite aux caresses quand je l’ai sur moi et qu’il se cale dans un coin. Encore timide mais très gentil, un gros roudoudou tout mou !


Objectifs

Obtenir mes premiers red/ « sables », en comptant sur la belle morphologie de maman pour « combler » les défauts de Safran. Maman a de grandes oreilles, une base de queue très large et bien longue, et une belle ligne show. Papa a de beaux et gros yeux comme je les aime et un bon caractère.

Atonis a, je pense, déjà eu une première portée du fait de son âge lors de l’adoption ([size=9]16/17 semaines[/size]) de sa ligne générale, mais surtout de son gras de bide qui ne trompe pas. Se sera donc normalement sa première portée chez moi, mais aussi la dernière.


Conditions d'adoption

Me Contacter : par la page "Contact" / par mail lesrondsdos (ababase) gmail.com / par la page facebook de l'élevage
Tarifs : 7 euros
Lieu d'adoption possible : Paris (75), Troyes (10), covoiturages possibles mais à votre charge.
Contrats d'adoption : Il vous sera envoyé par mail sous format .pdf ou .doc, à me retourner après un petit questionnaire.

Précédent